Qui s'applique aux fausses montres Breitling de haute qualité dont l'or et/ou les diamants respectent ces principes
Qui s'applique aux fausses montres Breitling de haute qualité dont l'or et/ou les diamants respectent ces principes
En octobre 2022, Breitling a lancé sa première replique montre « traçable », la Breitling Super Chronomat Automatic 38 Origins, la meilleure réplique en gros. Le reste de la collection sera-t-il bientôt traçable ? Nous procédons référence par référence, et nous avons maintenant introduit le label Origins, qui s'applique aux fausses montres Breitling de haute qualité dont l'or et/ou les diamants respectent ces principes. La dernière collection lancée avec ces marques est la Navitimer 32 et 36. À votre avis, quelles sont les priorités des horlogers s'ils prennent au sérieux le développement durable ? Le véritable point de départ pour moi est la transparence, une transparence significative. Dans certains rapports de développement durable, tous secteurs confondus, je remarque des fuites de données, du genre : « Voici une tonne d'informations. Nous avons 500 usines dans le monde ; voici la quantité d'énergie qu'elles consomment.» D'accord, merci, mais comment suis-je censé digérer cela ? Pouvez-vous me parler du carbone en plus de l'énergie ?
Il s'agit également d'aborder des sujets qui ont un impact. J'évoque souvent le recyclage. Chez Breitling, l'acier utilisé pour les montres Breitling super clones chinoises et les environnements intégrés [boutiques] représente 1 % de nos émissions de carbone. C'est important, certes, mais parler de recyclage reviendrait à éviter le sujet tabou : l'approvisionnement en or, pour notre secteur. J'ai entendu parler d'or recyclé traçable. Malheureusement, les deux ne peuvent pas exister. S'il s'agit d'or recyclé, impossible d'en déterminer l'origine. Nous avons collecté des fonds pour l'association caritative Qhubeka pour la mobilité sociale, tout en testant les répliques Breitling Endurance Pro 2024, toutes nouvelles.
Des montres Breitling parfaites, accompagnées d'impressionnants amis professionnels et amateurs de la marque, ont participé à l'épreuve d'ultracyclisme TORTOUR 500. Chaque membre de l'équipe Breitling du TORTOUR 500 a incarné le courage, la détermination et la férocité nécessaires pour dominer son domaine. Lors de ce défi d'ultracyclisme, les cyclistes Breitling ont participé au TORTOUR 500 au guidon des nouvelles répliques de montres Breitling Endurance Pro 44 et 38 de haute qualité, les replique omega montres ultra-légères de Breitling pour athlètes.
L'équipe Breitling présente au TORTOUR 500 cette année comprenait Jan Frodeno, triple champion du monde IRONMAN, Vincenzo Nibali, vainqueur de Grand Tour, Jan van Berkel, triathlète suisse et meilleur finisher d'IRONMAN en Suisse, ainsi qu'Alina Jaeger, cycliste de haut niveau et influenceuse sur les réseaux sociaux. Du 12 au 13 juillet, l'équipe cycliste Breitling, fabriquée en Suisse, a pris le départ et l'arrivée à Küsnacht, près de Zurich, pour boucler un parcours exténuant de 500 km, 24 heures sur 24, sur un terrain alpin difficile – d'où le nom de la course, un jeu de mots sur le mot « torture ». Les cyclistes Breitling ont roulé avec une mission commune : collecter des fonds et sensibiliser le public à l'association caritative Qhubeka, basée en Afrique du Sud. Cette organisation fournit des vélos qui changent la vie des personnes vivant dans des communautés isolées et disposant de peu de moyens de transport.

评论
发表评论