Breitling propose la Chronomat 38 SleekT avec un bracelet en métal confortable ou un choix de bracelets en cuir

 Breitling propose la Chronomat 38 SleekT avec un bracelet en métal confortable ou un choix de bracelets en cuir


La caractéristique distinctive de ce nouveau modèle est sa lunette lisse en carbure de tungstène, un matériau de haute technologie, ultra-dur et inrayable, dont la couleur contraste subtilement avec l'acier poli du boîtier. La Chronomat 38 SleekT est proposée avec des cadrans en nacre, avec ou sans index diamants, ainsi qu'avec une lunette en acier sertie de diamants (en option). Une version à cadran laqué noir avec totalisateurs ton sur ton est également disponible. Les aiguilles luminescentes et les grands index garantissent une excellente lisibilité en toutes circonstances. Le boîtier robuste protège le calibre B13 de Breitling, un mouvement chronographe automatique (basé sur l'ETA Valjoux 7750) certifié chronomètre par le COSC (Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres). Ce mouvement bat à 28 800 alternances par heure et offre une réserve de marche de 42 heures. Les deux faces sont protégées par des verres saphir antireflets.


Breitling propose la Chronomat 38 SleekT avec un bracelet en métal confortable ou un choix de bracelets en cuir. Prix de vente conseillé à partir de 6 580 € / 7 300 $. Breitling apporte une touche d'originalité à sa ligne Chronomat avec la Chronomat 44 Blacksteel, un nouveau chronographe de pilote doté d'un boîtier entièrement noir et de compteurs carrés atypiques.Le boîtier en acier de 44 mm x 16,95 mm de cette replique montre est traité avec un revêtement noir haute résistance à base de carbone, lui conférant une allure à la fois technique et affirmée. La lunette tournante unidirectionnelle à cliquet est assortie au boîtier et arbore des chiffres en caoutchouc noir ainsi qu'un large point luminescent facilitant le décompte des temps de vol ou de plongée.



Le cadran est également noir, avec trois compteurs carrés et des touches de rouge. Le verre saphir bombé est traité antireflet sur ses deux faces. Grâce à sa couronne et ses poussoirs vissés, le Chronomat 44 Blacksteel est étanche jusqu'à 200 m (660 pieds), offrant une protection fiable au calibre 01, mouvement chronographe automatique Breitling, animé par une masse oscillante noire visible à travers le fond transparent. Battant à 28 800 alternances par heure et offrant plus de 70 heures de réserve de marche, ce mouvement est certifié chronomètre par le Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres (COSC). Éditée en série limitée à 1 884 exemplaires, la New Breitling Navitimer 1884 (année de fondation de la marque par Léon Breitling) associe la célèbre règle à calcul d'aviation à un calendrier doté d'un affichage de la date par aiguille et d'un double guichet jour/mois, une caractéristique de la marque depuis les années 1940.


Cette réplique de replique panerai montre Breitling à cadran noir est réalisée selon le procédé traditionnel d'épargne appliqué à une base en argent massif, pour une brillance et une lisibilité optimales. Elle est dotée de la règle à calcul circulaire d'aviation introduite en 1952, qui a contribué au succès du modèle Navitimer auprès des pilotes et des passionnés d'aviation. Les deux guichets à 12 heures affichent le jour et le mois, tandis que la date est indiquée par une aiguille centrale surmontée d'un croissant de lune. Le compteur de petite seconde à 9 heures offre un affichage supplémentaire sur 24 heures, facilitant ainsi le réglage du calendrier en distinguant le jour de la nuit. Ce modèle, doté d'un boîtier en acier inoxydable de 46 mm, abrite un mouvement chronographe automatique de 4 Hz (28 800 alternances par heure), certifié chronomètre par le COSC (Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres). La montre est étanche jusqu'à 3 bars.

评论

此博客中的热门博文

Rolex Submariner AAA de 1975, appartenant depuis l'origine à un ancien membre de la Royal Navy

La maison chaux-de-fonnière remettra aux créateurs des deux créations les plus appréciées sur Instagram leur propre montre Bulle

Ainsi, près de 10 ans après l'arrivée sur le marché des fausses montres Rolex AAA suisses