contrairement aux index bâtons lumineux qui équipent les montres Breitling Chronomat B01 42 Giannis Antetokounmpo disponibles dans le commerce
Contrairement aux index bâtons lumineux qui équipent les montres Breitling Chronomat B01 42 Giannis Antetokounmpo disponibles dans le commerce
Le cadran de la Breitling Chronomat B01 42 Giannis Antetokounmpo arbore le même vert vif que son homologue GMT. Il est toutefois orné d'une échelle tachymétrique noire contrastante sur son pourtour, ainsi que de trois sous-cadrans noirs avec un guichet de date subtilement intégré au compteur à 6 heures. Le contour doré d'un ballon de basket apparaît dans le totalisateur des minutes, à gauche de l'affichage, tandis que les aiguilles et les index appliqués sont en or rouge, assortis au boîtier des fausses replique montre Breitling. De plus, à l'instar de sa version en acier inoxydable équipée d'un GMT, la Chronomat B01 42 Giannis Antetokounmpo arbore les initiales de la star de la NBA intégrées à la forme de ses aiguilles, tandis que le contrepoids de l'aiguille centrale des secondes du chronographe adopte la même forme « GA » que celle du modèle Chronomat Automatique GMT 40 Giannis Antetokounmpo.
Comme son nom l'indique, la Breitling Chronomat B01 42 Giannis Antetokounmpo est animée par le mouvement chronographe automatique Calibre B01 de manufacture, un chronomètre certifié COSC fonctionnant avec une roue à colonnes et un embrayage vertical. Cadencé à une fréquence de 28 800 alternances par heure (4 Hz) et doté d'une réserve de marche d'environ 70 heures, le Breitling Cal. B01 est la série phare de la marque et est devenu la nouvelle référence des chronographes Breitling ces dernières années. Si la Chronomat B01 42 Giannis Antetokounmpo est proposée avec un bracelet Rouleaux en or rouge massif, elle est également disponible avec une version vert foncé du bracelet en caoutchouc de style Rouleaux, fermé par une boucle déployante en or rouge. Ce style de bracelet reprend l'aspect des maillons du bracelet Rouleaux. Initialement présenté sur les modèles Chronomat de 42 mm avec la montre replique patek philippe en édition limitée Super Bowl LVII, il sera désormais également disponible en option standard pour le reste de la série Chronomat B01 42.
Alors que les deux nouveaux clones Breitling Chronomat Giannis Antetokounmpo seront produits en édition limitée et vendus au public, la marque suisse a également créé une version unique pour Giannis lui-même, offrant une interprétation originale du chronographe de la série. Cette pièce unique est largement identique à ses homologues disponibles au public en termes de design et de construction. Elle est dotée d'un boîtier en or rouge de 42 mm, d'un bracelet Rouleaux assorti en or rouge et du mouvement chronographe manufacture Cal. B01. Cependant, au lieu d'éléments noirs contrastants sur le cadran, le trio de compteurs et l'échelle tachymétrique sont blancs, et les index appliqués en or rouge sont des chiffres arabes orientaux, contrairement aux index bâtons lumineux qui équipent les montres Breitling Chronomat B01 42 Giannis Antetokounmpo disponibles dans le commerce.

评论
发表评论