L'exposition réunira d'importantes répliques de montres Breitling britanniques de haute qualité

 L'exposition réunira d'importantes répliques de montres Breitling britanniques de haute qualité


Également nouveauté dans la collection, deux replique montre Breitling Avenger Night Mission super clones de Chine avec des boîtiers de 42 millimètres : l'une avec un cadran turquoise et un bracelet militaire (9 200 euros), l'autre avec un cadran en carbone noir et un bracelet couleur sable (9 400 euros). La nouvelle gamme est complétée par l'Avenger Automatic 42 Night Mission (6 100 euros), animée par le mouvement automatique Breitling Calibre 17 et dotée d'une réserve de marche d'environ 38 heures. L'exposition Time Capsule Heritage de Breitling, tournée mondiale, se tiendra au Royaume-Uni le mois prochain, offrant aux fans de la marque l'occasion de découvrir 140 ans d'horlogerie réunis en un seul lieu. Elle fera d'abord escale au showroom Breitling de Regent Street à Londres du 5 au 11 novembre, avant de se rendre au Trafford Centre de Manchester pour la semaine du 13 au 20 novembre, sa seule escale hors de la capitale. Elle reviendra à Londres pour des dates au centre commercial Westfield de White City du 22 au 29 novembre, puis à la boutique de Knightsbridge pour la semaine du 2 au 9 décembre, et enfin au flagship Breitling de New Bond Street, à l'approche de Noël, du 10 au 18 décembre.


L'exposition réunira d'importantes répliques de montres Breitling britanniques de haute qualité. Le passé de Breitling, avec un focus sur les pièces qui ont fait progresser l'horlogerie au fil des décennies et influencé leurs homologues modernes. « Nous avons lancé Time Capsule pour honorer notre héritage et célébrer nos avancées », déclare Georges Kern, PDG des répliques de montres Breitling fabriquées en Suisse. « Chaque exposition est un voyage captivant qui relie notre héritage au présent, permettant aux visiteurs d'observer l'évolution et la pérennité de notre marque. » Chronomètres phares de l'exposition Breitling Heritage. Monopoussoir de Gaston Breitling (1915) : Ce modèle pionnier fut le premier à séparer les fonctions du chronographe de la couronne, marquant une innovation majeure. Populaires de Willy Breitling (1937) : Inspirée de l'appareil photo Kodak Brownie, cette ligne a rendu les montres chronographes Breitling de haute qualité accessibles à un public plus large grâce à leur production en série à un prix abordable. 



Montres cocktail (années 1940) : Les répliques de replique panerai montres cocktail Breitling pour femme, fabriquées à la main en or et pierres précieuses (2024), illustrent le savoir-faire historique de la marque et inspirent ses lignes féminines modernes. La Navitimer (1952) : Cette montre de pilote révolutionnaire, développée en 1952, était dotée d'une règle à calcul circulaire qui en fit le premier ordinateur de vol au monde. Adoptés par l'AOPA (Aircraft Owners and Pilots Association), les mouvements suisses des répliques de montres Breitling Navitimer sont devenus des montres emblématiques pour les aviateurs et les icônes de la mode. La Cosmonaute (1962) : Montres Breitling Navitimer pour homme avec affichage 24 heures, demandée par l'astronaute Scott Carpenter pour distinguer le jour de la nuit dans l'espace. Elle est devenue la première montre-bracelet suisse à voyager dans l'espace, ce qui a contribué à son succès sur Terre.

评论

此博客中的热门博文

Rolex Submariner AAA de 1975, appartenant depuis l'origine à un ancien membre de la Royal Navy

La maison chaux-de-fonnière remettra aux créateurs des deux créations les plus appréciées sur Instagram leur propre montre Bulle

Ainsi, près de 10 ans après l'arrivée sur le marché des fausses montres Rolex AAA suisses