Longines est désormais la Montre Officielle de la station de Saint-Moritz
Longines est désormais la Montre Officielle de la station de Saint-Moritz
L'ajout d'une roue à colonnes améliore l'esthétique de la replique montre, mais, à mon avis, c'est presque une insulte aux qualités du mouvement qui anime la L788.32. Cela dit, Longines a fait plus que simplement intégrer un composant de qualité à un modèle phare de l'industrie : les pièces de la L788.2 bénéficient d'une finition supérieure à celle d'une 7750. La masselotte automatique présente la silhouette du logo Longines découpée et le nom de la marque en lettres dorées. Si vous appréciez l'esthétique et le toucher de la roue à colonnes (les poussoirs sont beaucoup plus fluides et raffinés qu'avec le système de came, plutôt lourd en termes de chocs), alors cette montre est à essayer absolument. Très fonctionnelle, elle est vendue au prix de 4 000 francs suisses, soit environ 4 300 dollars. Pas mal pour une marque établie, qui propose un modèle qui a de bonnes chances de vieillir grâce à son style rétro.
Pour célébrer son partenariat avec le village alpin de Saint-Moritz, Longines dévoile la Conquest 1/100e de Saint-Moritz. Longines est désormais la Montre Officielle de la station de Saint-Moritz, reconnue mondialement comme l'incarnation de l'élégance, une valeur chère à la marque horlogère suisse. Cette spectaculaire station de ski accueille les Championnats du monde de ski alpin FIS et les étapes de la Coupe du monde, tous chronométrés par des répliques de replique cartier montres Longines en vente en ligne. Elle accueille également des événements équestres de haut niveau, tels que le Longines CSI de Saint-Moritz ou le Night Turf de Saint-Moritz et sa Longines Show-Sprint Race. Pour célébrer ce nouveau partenariat, la marque au sablier ailé lance une édition exclusive créée spécialement pour Saint-Moritz : la Conquest 1/100e de Saint-Moritz. Des touches de jaune et de bleu sur les aiguilles, le cadran ou le rehaut évoquent subtilement le logo emblématique de Saint-Moritz, également gravé sur le fond du boîtier.
La série Conquest 1/100e répond aux besoins des athlètes, des professionnels et des amateurs de sport, entre autres, grâce à sa mesure de multiples temps intermédiaires et à son affichage analogique intuitif au centième de seconde près grâce à une aiguille séparée. Tout cela est rendu possible grâce à un mouvement de dernière génération. Répliques de montres Longines Conquest 1/100e Saint-Moritz à vendre. Les exigences d'une telle précision ont conduit au développement d'un nouveau mouvement à quartz, le L440, développé exclusivement pour Longines par la manufacture ETA. Ce nouveau modèle intègre un microcontrôleur avec mémoire flash permettant une réinitialisation instantanée de la montre et l'enregistrement des temps intermédiaires. D'un diamètre de 41 mm, ce modèle en acier arbore un cadran argenté affichant les heures, les minutes, la petite seconde à 6 heures, la date et d'autres fonctions chronographiques : une trotteuse centrale, un chronomètre 30 minutes à 2 heures et un chronomètre 12 heures à 10 heures. L'aiguille jaune, située au centre, affiche le temps au centième de seconde près et couronne la montre. Ce modèle est également doté d'un bracelet en acier et d'une boucle déployante.

评论
发表评论