Cinq présidents américains ont possédé la montre Corum Dollar et
Cinq présidents américains ont possédé la montre Corum Dollar et
Voici une occasion unique de suivre les traces de talents comme Aoki et d'exprimer enfin votre vision artistique avec votre propre Corum Bubble, plutôt que de simplement vous approprier le génie d'un horloger. Jusqu'au 31 mars 2017, Corum organise un concours Instagram « CUSTOMIZEYOURBUBBLE » pour ses fans de Singapour et de Malaisie. Rendez-vous sur www.customizeyourbubble.com, créez votre Bubble, publiez votre création sur Instagram et tentez de gagner votre propre Corum Bubble. La maison chaux-de-fonnière remettra aux créateurs des deux modèles les plus appréciés sur Instagram leur propre replique montre Bubble.
Les visiteurs du Marina Bay iLight Festival ne manqueront pas de faire un tour à la Corum Bubble Capsule pour admirer les montres, mais aussi pour interagir avec la projection lumineuse inspirée d'un autre projet de collaboration de Bubble avec le photographe parisien Dani Olivier, spécialisé dans les « nus abstraits et psychédéliques », des corps humains recouverts de stries de lumière colorée. Cinq présidents américains ont possédé la montre Corum Dollar et, lors d'un événement au restaurant Flying Fish, sur le quai Jones Bay à Sydney, mercredi soir, le directeur opérationnel de Corum, Davide Traxler, a annoncé que le président élu Trump serait le sixième. Il a confié à l'assemblée intime qu'un ami commun proche avait organisé une association. Nous ne savions pas trop quoi faire de cette révélation – la nouvelle de la victoire de Trump datait de quelques heures seulement – alors nous avons gardé notre calme et avons appelé Eric Wind, vice-président et spécialiste senior des montres chez Christie's.
Wind s'intéresse vivement aux replique cartier montres présidentielles et, selon lui, c'est tout à fait possible : « J'ai lu que les présidents Johnson, Nixon, Carter, Reagan, George H.W. Bush et Clinton possédaient tous des répliques de montres Corum Coin bon marché, mais je n'ai pas trouvé de preuve indépendante pour chacune d'elles. Cependant, en 2015, Antiquorum a vendu des montres qui étaient apparemment des pièces de rechange des montres Johnson et Nixon. » Compte tenu de cette histoire, rien ne laisse à penser que Trump sera le sixième (ou peut-être le septième) président à posséder une montre Corum Coin. Traxler a annoncé cette nouvelle opportune alors qu'il était à Sydney pour célébrer l'arrivée officielle de la marque sur le marché australien via Lion Brands. Corum est, selon lui, une marque pour « les personnes qui savent qui elles sont, qui ne comptent pas sur la reconnaissance des autres et qui veulent l'exprimer au poignet. » Traxler, communicant haut en couleur et charismatique, représentant la marque depuis 35 ans, a également évoqué la position unique de Corum sur le marché, caractérisée par « trois personnalités distinctes ».

评论
发表评论