Mais a également créé une toute nouvelle méthode de certification de ces montres

 Mais a également créé une toute nouvelle méthode de certification de ces montres


Enfin, le cadran de cette Oris Big Crown 1917 Édition Limitée reprend fidèlement les codes de l'original : un cadran argenté à la texture granuleuse, à gradins, avec un chemin de fer et de grands chiffres arabes imprimés et remplis de peinture luminescente beige, et enfin des aiguilles cathédrale en acier bleui. Même le logo est d'époque. L'Oris Big Crown 1917 Édition Limitée sera livrée dans un étui de voyage en cuir marron avec deux bracelets marron : un classique avec des broches métalliques et un bracelet manchette. Limitée à 1917 exemplaires, elle sera proposée au prix de 2 400 CHF. Livraisons en août 2017. L'Omega Master Chronometer incarne la quête du meilleur mouvement possible. Pas le mouvement le plus complexe, ni celui doté du plus grand nombre de fonctionnalités, ni des complications les plus folles. Non. Avec la Master Chronometer, Omega a souhaité créer un mouvement standard offrant les mêmes performances élevées en toutes circonstances, dans tous les environnements et dans toutes les conditions. Chaleur, froid, champs magnétiques, chocs… Tout ce que vous pouvez imaginer a été testé, garantissant précision, fiabilité et efficacité, au quotidien et en tout lieu. Croyez-le ou non, c'est un événement majeur, plus important même que n'importe quel tourbillon. Omega a non seulement consacré des années à la recherche et au développement, mais a également créé une toute nouvelle méthode de certification de ces montres. Aujourd'hui, nous vous emmenons là où aucun appareil photo n'a jamais mis les pieds : dans les installations de certification Omega Master Chronometer.


Nous voulions comprendre pourquoi Omega a décidé de créer le mouvement Master Chronometer et le processus de certification qui l'accompagne. Nous voulions également découvrir, étape par étape, comment les replique montre Omega Master Chronometer sont testées et certifiées, quelles sont les procédures suivies et, bien sûr, quel est le résultat final. Nous avons donc demandé à Andreas Hobmeier, vice-président des achats et de la production d'Omega (ou plus simplement, responsable de la production chez Luxury Fak Omega Montre), de nous faire visiter le site et de nous expliquer tous les détails du processus, et bien sûr, nous avons emporté nos appareils photo. Il s'avère que le processus de certification est si complexe et complexe que nous avons finalement réalisé un documentaire télévisé, que vous pouvez visionner ci-dessous.



Pourquoi Omega a-t-il développé un tout nouveau type de chronomètre, différent de la certification COSC habituelle ? Le COSC certifie la précision des mouvements (et non des montres), dans 5 positions et à plusieurs températures, garantissant ainsi le bon fonctionnement de la replique panerai montre pendant toute sa durée de marche. Pour réussir, les mouvements doivent fonctionner avec un écart de -4 s / +6 s par jour. Cependant, le COSC ne prend pas en compte de nombreux aspects. Tout d'abord, il teste les mouvements et non les montres, ce qui signifie que des variations peuvent apparaître une fois le mouvement emboîté. L'autre inconvénient majeur est que le COSC ne prend pas en compte l'un des principaux problèmes de notre quotidien : les champs magnétiques.

评论

此博客中的热门博文

Rolex Submariner AAA de 1975, appartenant depuis l'origine à un ancien membre de la Royal Navy

La maison chaux-de-fonnière remettra aux créateurs des deux créations les plus appréciées sur Instagram leur propre montre Bulle

Ainsi, près de 10 ans après l'arrivée sur le marché des fausses montres Rolex AAA suisses