Voir deux de ces rares, désirées, convoitées et chères répliques de montres Rolex parfaites tout en étant capable

 Voir deux de ces rares, désirées, convoitées et chères répliques de montres Rolex parfaites tout en étant capable


Oui, il s’agit d’une démonstration pratique de la nouvelle réplique de replique montre Rolex Daytona de haute qualité en platine, la réf. 126506. Mais devinez quoi ? Il y avait aussi une « vieille » Daytona en platine réf. 116506 avec un cadran bleu glacier serti de diamants à portée de main pour quelques comparaisons en direct. Deux Daytonas en platine au siège en même temps – est-ce trop ? Non, absolument pas.


Ce n’était pas une grande célébration, et pourtant c’en était une. L’année dernière, Rolex a (en quelque sorte) célébré le 60e anniversaire de son Cosmograph Daytona. La marque l’a fait en mettant à jour la collection qui célébrait le 50e anniversaire du Daytona il y a 10 ans. Quel a été le plus grand changement ? Eh bien, ce doit être le fait que le modèle haut de gamme, la réf. 126506 en platine, est la première montre de sport Rolex avec un fond de boîtier transparent. Mais comme vous portez la montre au poignet, ce sont en fait les petites mises à jour qui font la différence. Examinons de plus près l’une des fausses montres Rolex AAA les plus recherchées au monde, deux fois plus. Découvrir la Rolex Daytona en platine.


J’ai écrit un jour un article intitulé « La Rolex Daytona n’est plus une montre ». Dans l’article, j’ai notamment écrit ce qui suit : « En raison des listes d’attente sans espoir à l’horizon et de la montée constante des prix sur le marché parallèle dans la stratosphère, l’emblématique Cosmograph est devenu le symbole de beaucoup de choses – et de beaucoup de choses qui ne sont malheureusement pas très positives. La Daytona est, par essence, un chronographe sportif, bien sûr, mais en réalité, elle fonctionne désormais comme une monnaie ou une marchandise. Où est passé l’élément de plaisir de la montre, et reviendra-t-il un jour ? »



Eh bien, je maintiens mes propos, mais je vais commenter le facteur plaisir. Avoir la chance d’essayer et d’essayer non pas un mais deux chronographes Daytona en platine était très amusant. Je veux dire, voir deux de ces rares, désirées, convoitées et chères répliques de montres Rolex parfaites tout en étant capable de les examiner en toute tranquillité est quelque chose que vous n’avez pas l’occasion de vivre tous les jours. Vous êtes très impressionné ? Oui, peut-être un peu. Cela commence par prendre les deux montres en même temps. Lorsque vous le faites, vous tenez près de 600 grammes de replique iwc montre de luxe. L’ancienne référence 116506 avec son fond de boîtier solide pèse 284 grammes. Étant donné que la nouvelle référence 126506 a un fond de boîtier en saphir, elle est légèrement moins lourde. C’est en partie parce que la densité du verre saphir est de 3,98 grammes par centimètre cube, tandis que celle du platine est de 21,45 grammes par centimètre cube.

评论

此博客中的热门博文

Rolex Submariner AAA de 1975, appartenant depuis l'origine à un ancien membre de la Royal Navy

La maison chaux-de-fonnière remettra aux créateurs des deux créations les plus appréciées sur Instagram leur propre montre Bulle

Ainsi, près de 10 ans après l'arrivée sur le marché des fausses montres Rolex AAA suisses