Rolex est un maître de la décoration des montres de sport en pierres précieuses
Rolex est un maître de la décoration des montres de sport en pierres précieuses
La réplique de montres Rolex Cosmograph Daytona de luxe au Royaume-Uni est équipée du calibre à remontage automatique 4131 (sorti pour la première fois l'année dernière), le mouvement comporte des ponts décorés de Rolex Côtes de Genève et une masse oscillante découpée. Le calibre 4131 permet la mesure standard des intervalles de temps via la fonction chronographe, en plus d'afficher les heures, les minutes et les secondes. La réserve de marche s'étend sur environ 72 heures. Le monde horloger raffole des Daytonas serties de pierres précieuses. Certes, je pourrais être en tête de cette liste car les premières replique montres Rolex chinoises super clones que j'ai mémorisées étaient 6269 ou 6270, nous sommes donc fermement dans mon genre de territoire Rolex. Alors que les cadrans Rainbows, Leopards et Eye of the Tiger peuvent être pour les audacieux et les courageux (et 1%) d'entre nous, cette version en nacre et sertie de diamants ressemble à un type plus discret d'hybride montre-bijou. Rolex est un maître de la décoration des montres de sport en pierres précieuses. Liés à jamais au monde du sport automobile, les joyaux sont un clin d’œil aux années 90 coquines, mais sur un symbole éternel des fausses montres de sport Rolex en gros.
Laissez-moi édulcorer cela. Je ne suis pas fan des Rolex modernes autres que les meilleures répliques 1:1 Rolex Explorer II Référence 216570, la principale raison étant qu’elles ressemblent tellement à la 1655 « Freccione » vintage avec sa deuxième aiguille orange flamboyante du fuseau horaire, un rêve classique de collectionneur. Lors d’un voyage à Tokyo il y a quelques années, j’étais en réunion avec un distingué gentleman japonais, impeccablement vêtu et portant les plus belles chaussures sur mesure Yohei Fukuda. Sous ses poignets français, il semblait porter un Explorer II moderne. Inutile de dire que ce gentleman m’a captivé au point que la première chose que j’ai faite une fois la réunion terminée a été de chercher un revendeur Rolex.
Mais comme je ne suis pas fan des Rolex modernes (et plutôt radin), je n’ai naturellement pas voulu payer le prix fort. Mon ange gardien, prouvant une fois de plus qu’il veille sur moi à plein temps, est venu à la rescousse car juste au coin de la rue, j’ai trouvé un magasin d’occasion qui avait… attendez… une Explorer II en stock. Après avoir mis à profit mes incroyables talents de négociateur et obtenu une généreuse remise de zéro pour cent, je suis reparti avec la référence 216570, avec boîte et papiers. En tant que nerd des replique rolex montres que je suis, je porte rarement immédiatement mes nouvelles fausses montres Rolex de luxe britanniques ; j’aime les mettre de côté pendant quelques jours et laisser l’anticipation grandir. Lorsque le jour est enfin arrivé où il était temps de porter ma nouvelle Rolex, je l’ai sortie de la boîte, j’ai lu le manuel d’instructions (je n’ai pas compris comment régler l’aiguille orange) et je l’ai fièrement mise à mon poignet.

评论
发表评论